Beyond the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond the Dawn

L'académie Yamaku. Lieu isolé mais plein de vie. Un lieu où se croise les destins de ceux qui ne peuvent plus suivre une scolarité normale. V 1.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Emi Ibarazaki : Avec ou sans jambe, j'avance ~ [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Ibarazaki

Emi Ibarazaki


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2015

Emi Ibarazaki : Avec ou sans jambe, j'avance ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Emi Ibarazaki : Avec ou sans jambe, j'avance ~ [Fini]   Emi Ibarazaki : Avec ou sans jambe, j'avance ~ [Fini] EmptySam 19 Déc - 23:41

Âge : 19 ans
Handicap : Amputée des jambes jusqu'aux genoux
Nationalité/origines : Japonaise
Situation familiale : Vie avec sa mère

Carnation : Tient rosé
Taille : 1m51
Cheveux : Brun clair/ long/
Yeux : Vert émeraude
Signe(s) distinctif(s) : Porte des prothèse à ses jambes

ft. ... de ...
Ibarazaki Emi
La première chose qu'on peut dire d'Emi est que c'est une personne pleine de vie et une surtout, pleines d'énergie. Une vraie pile électrique, cette petite, toujours à courir dans tous les sens que ce soit sur la piste de courses ou dans les couloirs, attention à ce que cette dernière ne vous fonce pas dedans par mégarde, ce qui arrive assez souvent. Cette jeune fille est juste inépuisable et ce n'est pas parce qu'il lui manque ses deux jambes que son énergie a disparu, bien au contraire, elle compte bien le garder encore longtemps. Que dire d'autre sur cette petite furie ? C'est une personne qui à le cœur sur la main, prête à tout pour rendre service, mais aussi a encourager la personne à prendre soin de sa santé, qui à faire la stalkeuse pour s'assurer que vous suivez bien ses conseils. Prenez garde à ne pas vous faire surprendre par la sportive, elle risquerait de vous faire une tête de chien battu rien que pour que vous culpabiliser, elle est très forte pour ça.

Un autre point assez important sur sa personnalité et que c'est une personne assez secrète, surtout à propos de son état de santé, son accident, mais aussi son père. Elle n'est pas du genre à se plaindre ou à se confier aux autres, au contraire, elle préfère tout garder pour elle, quitte à souffrir en silence. Bien évidemment, elle ne le montera pas devant vous et se contentera de vous faire son plus beau sourire, comme si de rien n'était.
Emi menait une vie tout à fait normal, comme toutes les filles de son âge, elle sortait avec des amies et avait des activés en dehors de l'école. Sa principale activité et celle qu'elle préfère par-dessus tout : c'est la course. L'énergique jeune fille a commencé à courir pour la première fois avec son père, c'est lui qui lui à donner le goût de la course. Cette passion est devenue une raison d'être pour elle, elle enchaîna les compètes et les entraînements à la chaîne, sans éprouver le besoin d'arrêter ou de faire une pause. Et puis, voir le regard remplit de fierté de son père, ça n'a pas de prix.

Tout aller bien dans le foyer des Ibarazaki, jusqu'au terrible accident qui brisa cette heureuse famille. Alors qu'ils revenaient de l'entraînement, une voiture déboulant de nulles parts, les percute de pleins fouet. À cet instant-là, Emi avait tout perdu, ses jambes, mais aussi le plus important, son père. Emi à mit beaucoup de temps à se remettre de ce choc, l'enferment petit à petit dans le silence, gardant tout ce qu'elle ressent au plus profond d'elle.

À ce jour, Emi semble avoir pris à nouveau départ à l'académie Yamaku, surtout à l'aide de ses nouvelles jambes en prothèse qui lui permet enfin, de courir et de faire toutes ses choses qu'elle faisait avant de perdre ses précieuses jambes. Malgré les apparences et le fait qu'Emi soit toujours de bonne humeur, la blessure au fond d'elle n'est toujours pas refermée, peut être qu'un jour, elle rencontrera quelqu'un qui l'aidera à la refermer pour de bon cette fameuse blessure...

Pseudonyme : Orlane/Sue
Âge : 20 ans
Blabla : J'aime les licornes !
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Omura
Admin
Eikichi Omura


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2015

Emi Ibarazaki : Avec ou sans jambe, j'avance ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Emi Ibarazaki : Avec ou sans jambe, j'avance ~ [Fini]   Emi Ibarazaki : Avec ou sans jambe, j'avance ~ [Fini] EmptyJeu 7 Jan - 1:13

Bon, c'est parfait, tout est en ordre Very Happy Fais juste attention aux deux trois petites fautes, mais c'est pas bien méchant. Je te valide Very Happy Je te demanderais donc de bien vouloir aller enregistrer ton avatar ici. Tu peux également ouvrir ton carnet de relations ainsi qu'une demande de RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthedawn.forumsrpg.com
 
Emi Ibarazaki : Avec ou sans jambe, j'avance ~ [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dawn :: Administration :: Inscription administrative :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: